Qui recherchons-nous ?
- Vous avez au moins une première bonne expérience dans la vente de services. Une expérience dans le secteur du facility management est un grand avantage.
- Vous vous exprimez parfaitement en français et avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais.
- Vous êtes un véritable chasseur de ventes qui aime découvrir de nouveaux clients.
- Vous avez un talent pour l'organisation et pouvez travailler de manière autonome.
- Vous êtes proactif et avez de solides compétences entrepreneuriales.
- Vous aimez qu'on vous mette au défi d'atteindre des objectifs plus élevés.
- Vous habitez de préférence dans la province de Liège.
Quelles sont vos tâches ?
- Vous recherchez activement des clients potentiels en Wallonie. Vous êtes en contact avec des distributeurs, des hôpitaux, des PME, des micro-entreprises, etc.
- Vous collaborez avec le facility manager, le consultant en sécurité et le gérant. Vous analysez leurs questions et leurs besoins et garantissez toujours un service et un accompagnement de qualité.
- Vous êtes enthousiaste, informez les clients de l'importance de la sécurité et concluez des contrats.
- Vous rendez compte directement au manager, complétez le système de gestion de la relation client et maintenez l'ordre et la structure.
- Vous aidez à l'organisation et au placement de nos services.
- Vous évaluez les services fournis à nos clients et procédez à des ajustements si nécessaire.
Qu'est-ce que nous vous offrons ?
- Un excellent package salarial avec voiture de société, des primes intéressantes et de nombreux avantages.
- Vous développerez des relations avec des clients dans différents secteurs.
- Vous rejoindrez une entreprise à l'ambiance familiale
Vous souhaitez faire partie de notre fantastique équipe ? Alors posez votre candidature dès aujourd'hui !